Lisez attentivement
Dans le souci de mieux suivre et traiter les demandes des Villersoises et des Villersois, de nouvelles procédures vont être mises en place qui consistent à :
1) mieux suivre vos demandes, l’objectif étant de mieux identifier de qui elles émanent, quels sont exactement les sujets soulevés, et comment les traiter.
2) Vous demander, pour ce faire, de nous les transmettre par email (mairie@villers.fr) ou via le site web de la ville (voir https://www.villers-sur-mer.fr/nous-contacter/) dont l’accès est très simple. Sachant que vous êtes déjà nombreux à nous solliciter via ces deux voies.
3) Par conséquent, à partir du 1er août, notre Community Manager ne répondra plus aux différentes interpellations sur notre page Facebook. Vous serez alors invités à transmettre vos questions/demandes/remarques comme mentionné ci-dessus (via email ou via le site web).
4) Toutefois, et pour ne pas vous priver ni de votre droit d’expression, ni de votre souhait de pouvoir réagir, notre Community Manager vous laissera libre accès aux commentaires et n’interviendra conformément à notre Charte des réseaux sociaux (parfois en bloquant certains interlocuteurs si nécessaire) qu’en cas de commentaires inutilement agressifs, voire insultants.
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Ces nouvelles règles vous seront rappelées jusqu’à fin août en fin de chaque post Facebook.
Nous sommes particulièrement fiers d’avoir mis à votre disposition une page Facebook qui en à peine un an, rassemble plus de 8600 abonnés et génère une très-très forte participation de votre part.
Elle est et vous restera libre d’accès. Mais pour faire monter encore d’un cran l’efficacité de notre gestion, il nous faut assurer une traçabilité de vos demandes.
La page Facebook pour bien vous informer, tous les jours, du lundi au dimanche y compris. Aucun effort n’aura été épargné pour vous faire connaître l’activité de la mairie. Et ces efforts continueront à être effectués.
Les e-mails et le site web seront consacrés à recevoir et traiter vos doléances.