Pour mémoire, l’équipe municipale a décidé de reprendre des mains de #InDeauville la gestion de nos animations et de nos infrastructures.
Pour les gérer, un Établissement Public Industriel et Commercial (EPIC) dénommé SPACE a été créé. SPACE gère entre autres nos salles de réunion, le Villare et notre infrastructure de tennis.
Pour développer notre activité « tennis », SPACE a décidé de déléguer la gestion de notre infrastructure tennis, tenant compte de la demande insistante du Tennis Club de Villers (TCV) de procéder ainsi. Sachant que le TCV se proposait alors de répondre à cet appel d’offres.
Un appel d’offres a conséquemment été publié, auquel le TCV a finalement décidé… de ne pas répondre. La date limite pour répondre était fixée au 16 août à midi.
Le point sera fait ce soir au sujet de cet appel d’offres.
Le comité ad hoc de SPACE sera accompagné d’Henri LECONTE, ex-star du tennis français qui fut parmi les meilleurs du monde et qui reste aujourd’hui très investi dans le tennis français, afin qu’un avis technique et (très) professionnel soit donné à SPACE sur l’offre à retenir.
Henri LECONTE restera avec nous tout le week-end. Qu’il en soit remercié.