Nous vous avons informés il y a plusieurs mois, puis régulièrement depuis lors, que pour des raisons environnementales, nous allons progressivement réduire nos publications papier.
Mais nous souhaitons respecter le souhait de ceux qui voudront continuer à recevoir « la Lettre de Villers « et « le Petit Journal de Villers » sous forme papier.
Pour distinguer ceux qui se satisfont d’une information digitale (essentiellement via Facebook et le site web de la Mairie) de ceux qui préfèrent une information sous forme papier, nous demandons à ces derniers de coller un autocollant distinctif (voir ci-dessous) sur leur boîte aux lettres.
Ainsi, les employés de la Ville qui distribuent nos publications, sauront dans quelles boîtes aux lettres les glisser.
Ces autocollants vous ont été adressés en étant intégrés dans nos dernières publications. Vous pouvez toutefois en retirer en mairie à votre meilleure convenance.
‼️ La Lettre de Villers que vous trouverez dans les jours qui viennent dans vos boîtes aux lettres sera la dernière qui sera distribuée sans tenir compte de la présence ou non de cet autocollant sur vos boîtes aux lettres.
Dès la prochaine, seuls les Villersois ayant manifesté leur désir de la recevoir sous forme papier en ayant collé cet autocollant, la recevront. Il en sera de même du Petit Journal de Villers.
‼️ Nous vous informons également que nos publications peuvent également être récupérées dans 10 distributeurs placés dans les lieux suivants :
1) la mairie
2) la mairie annexe
3) le Villare
4) l’office de tourisme
5) le Paléospace
6) le casino Tranchant
7) la librairie du Marché
8)le Carrefour City
9) Ifnor
10) le Cocci Market de Villers 2000
Quelques distributeurs supplémentaires seront bientôt installés.
Un Villersois averti en vaut deux.