La nouvelle équipe municipale a dû faire face lors de son arrivée en Mairie, à des défis concernant les infrastructures mises à disposition de nos enfants et adolescents.
Voici les réalisations accomplies en trois ans :
Après que le mini-golf ait été cédé au casino Tranchant pour en faire un parking, l’équipe municipale a investi pour en réintroduire un pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes.
Après que le terrain de football « familial » dit « du gîte » ait été cédé à un promoteur pour la construction d’un Pôle de santé, l’équipe municipale a investi dans un nouveau terrain de football synthétique pour répondre à la forte augmentation des pratiquants dans notre ville.
Suite à l’urgence du retrait du Skatepark en raison de sa dangerosité, l’équipe municipale a validé la création d’une aire de sport en pratique libre. Celle-ci comprendra un city stade avec des zones de basket-ball, de football et de handball, ainsi que la construction d’un tout nouveau Skatepark, ce city stade ainsi que le Skatepark seront situés dans le complexe sportif.
Ça bouge à Villers-sur-Mer !