Plage, chemins ruraux, quartiers résidentiels… Cet été, les services techniques sillonnent Villers-sur-Mer du nord au sud et d’est en ouest pour répondre à tous les besoins des Villersois.
S’ils arpentent régulièrement le sable villersois cet été, les agents communaux le font plus souvent avec une pelle à la main qu’une serviette de plage. A Villers-sur-Mer, l’entretien de la plage est assuré de façon quotidienne, et souvent très tôt afin d’en libérer l’accès dès 8h30 pour que les vacanciers les plus matinaux puissent en profiter.
Ces derniers jours, les agents des services techniques ont notamment nettoyé les nombreux passages qui mènent à la plage pour en garantir l’accessibilité. Ils ont également terminé la pose les panneaux signalant l’interdiction de fumer sur la plage.
Et parce que la plage n’est pas toute seule sur la feuille de route estivale des services techniques, ils ont également réparé l’ensemble des caches conteneurs situés Chemin de Ormeaux et débroussaillé plusieurs axes villersois.