Cet été encore, la plage de Villers-sur-Mer attire de très nombreux touristes. Pour que chacun puisse en profiter au mieux, il est nécessaire que nous respections tous quelques règles de vie communes.
Cet été, sur la plage de Viller-sur-Mer :
- Il est interdit de fumer. Les mégots n’ont pas vocation à consolider les châteaux de sable des enfants. Des panneaux seront installés prochainement au niveau de chaque point d’accès à la plage.
- Il est interdit de se promener sur les épis en béton. Du fait de leur armature en fer et des algues qui s’y déposent, le sol y est très glissant. Vous n’avez pas envie de terminer votre journée aux urgences… en maillot de bain.
- Les déchets finissent leur journée à la poubelle.
- Les chiens sont interdits, en journée. Leur promenade est autorisée, à condition d’être tenus en laisse, avant 10h et après 19h.
- Les chevaux sont interdits, en journée. Jusqu’au 15 septembre, ils ne sont autorisés qu’à marée basse, sur l’estran, avant 10h et après 19h.
- La baignade est surveillée par les nageurs-sauveteurs de la SNSM. Elle peut-être interdite pour des raisons de sécurité, si les conditions météos sont défavorables.Les chevaux sont interdits, en journée. Jusqu’au 15 septembre, ils ne sont autorisés qu’à marée basse, sur l’estran, avant 10h et après 19h.
Ensemble, profitons pleinement de la plage en prenant soin d’elle et en étant respectueux de l’environnement et des autres. Merci de votre compréhension, et bonnes vacances à Villers-sur-Mer !
Cela pourrait vous intéresser