L’équipe municipale s’attache progressivement mais sûrement à renforcer la sécurité routière dans notre ville.
Plusieurs rues et axes ont fait l’objet d’interventions de nos services techniques et plusieurs radars pédagogiques ont été installés ces derniers mois.
Ces efforts vont continuer à se déployer dans tous les quartiers de notre ville.
Par ailleurs, une concertation a eu lieu entre notre Mairie et la brigade mobile de gendarmerie pour que des contrôles de vitesse aient lieu régulièrement à Villers-sur-Mer, sachant que nos gendarmes organisent régulièrement des contrôles d’alcoolémie.
Un chemin en particulier dans notre ville est bien connu pour sa dangerosité: le chemin de St Vaast qui, comme son nom l’indique, se situe en partie sur la Commune de St Vaast et en partie sur la Commune de Villers-sur-Mer.
Des panneaux limitant la circulation à 50 km/h ont récemment été installés pour harmoniser la circulation sur ce chemin dans les 2 Communes.
Et à la demande du Comité de quartier des Hauts de Villers, deux ralentisseurs vont prochainement être installés. Aux grands maux, les grands remèdes.
Votre sécurité passe avant tout.
Et avant que les suggestions ne fusent sous ce post Facebook sachez que nous évaluons ces questions avec vos Comités de quartier. Et que nous traiterons tous les problèmes, quartier par quartier.