Agents des services techniques, des ressources humaines, de la communication, élus… Dimanche, dix employés et élus de la Ville de Villers-sur-Mer et de Villers-sur-Mer Animations ont disputé, ensemble, le 1er « challenge villersois »
Leur maillot de running rouge floqué aux couleurs de la ville sur le dos, ces coureurs occasionnels et confirmés ont bravé les éléments pour disputer, côte à côte, la 5e édition du trail « Mer, Monts et Marais ».
Véritable moment de cohésion et de partage, cette course en équipe leur a également permis de courir pour la bonne cause : l’Amicale des sapeurs-pompiers de Villers-sur-Mer, qui se verra remettre un chèque de 1.000 euros par la Ville. La municipalité avait en effet décidé de subventionner une association villersoise de leur choix, à hauteur de 100 euros par agent ou élu engagés.
L’histoire retiendra que c’est Armel Sellier qui a remporté ce 1er « Challenge villersois ». Chargé d’événementiel à l’EPIC Space, il a parcouru les 12 kms de la course en 1 heure, 1 mn et 43 sec, terminant 20e au classement général.
Bravo à lui, bravo à eux !